nov 102014
 

Vendredi dernier j’ai reçu une clé sur Twitter pour participer à la beta fermée du jeu Ubisoft The Crew sur PS4 :) La version beta se terminant aujourd’hui, j’ai donc pu profiter du weekend pour tester ce jeu ;)

TheCrewPS4

Et j’ai accroché !! Le concept n’est certes pas nouveau, une notion de MMO venant juste se greffer sur des bases existantes, mais le tout tient la route ;) En tout cas pour ma part c’est le scénario qui m’a fait accrocher :) Une histoire d’infiltration dans un gang de la route, on doit monter ses XP en affrontant divers adversaires et en accomplissant différentes missions.

The-CREW3

Au début du jeu, on est directement plongé dans l’action, dans une espèce de 4×4 à travers les champs. Le gameplay est une conduite typée arcade, et l’histoire de la traversée des Etats-Unis n’est pas sans rappeler Need For Speed The Run dans lequel viennent se greffer des éléments de Need For Speed Underground, notamment par rapport au tuning des voitures :)

THECREW

Après quelques missions, j’en ai quand même profité pour me faire un petit Road Trip virtuel des USA :) J’ai fait Detroit – Las Vegas – San Francisco – Los Angeles – Miami – New York. Je me suis arrêté là car traverser la carte de part en part est tout de même long. J’ai dû mettre un peu plus de deux heures pour faire le tout. En tout cas les décors sont incroyablement fournis, j’ai même remarqué quelques difficultés d’affichage des décors à certains moments, mais bon, vu que ce n’est pas la version finale du produit, espérons qu’Ubisoft résolve ce léger bug :)

THECREW2

Franchement je craque pour ce jeu ! Merci Ubisoft :)

  4 Responses to “[Impressions] : Version beta de The Crew sur PS4”

  1. J’aime bien ce genre de jeu, à voir si je vais craquer. Je suis plus orienté jeu en ligne donc Trackmania ou les mobas comme Heroes of the Storm ou Dota 2 mais je ne crache pas sur un petit détour console :p !

  2. Oui l’univers est bien plus vaste ! Certainement un très bon jeu, mais pas pour moi :-)

  3. Salut :-). J’ai aussi testé la beta et… Je n’ai pas aimé… Non pas que le jeu soit mauvais mais j’avais trop une impression de déjà vu… j’avais l’impression d’avoir entre mes mains un Burnout Paradise amélioré pour le multi, en plus vaste, pas beaucoup plus beau avec un scénario pas très utile et plutôt mauvais. En bref j’avais l’impression de jouer à Burnout Paradise en moins fun :-/. Après faut dire que les éléments types tunning and co ne me bottent pas trop donc bon… perso je passe mon chemin.

    • Effectivement si tu n’aimes pas le tuning, le jeu n’a que peu d’intérêt ;) J’avais adoré la franchise Need For Speed Underground donc ça ne me pose pas de problèmes ^^ Par contre, contrairement à Burnout Paradise, on a affaire à une vraie carte des USA à l’échelle réduite :) et je suis sûr qu’Ubisoft a planqué des choses à l’intérieur :D

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :